Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suspiçion de menace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenat Alexandria
Capitaine
Capitaine
Grenat Alexandria


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans les bras de son Chevalier

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:59

Un groupe de brigands italiens à piller la mairie de Konstanz celui ci se dirige apparement vers la FC et Luxeuil serait peut être leur prochaine cible, autant dire qu'après Luxeuil ils peuvent tenter de passer nos frontières.

De plus Sénéchal accordait des permissions aux hommes alors qu'on nous prévient d'attaque sur la Capitale et là de risques de trouble à nos frontières est une bien mauvaise idée.

Accordé des permissions oui mais pas des permissions ou la date de retour est flou comme pour le cas d' Améliane , pour ma part quand j'étais à l' OST on accordait 15 jours de permissions maximum avec une date de départ et une date de retour...De plus je n'ai vu aucune demande à ce sujet ou alors c'est dans une salle à laquelle on me refuse l'accès si tel est le cas ce n'est pas normal.

Autre point qui me dérange se sont les clés distribués des portes de l' EM et qui n'ont pas étaient reprises, Palogar a toujours les siennes et son grade ne lui donne pas le droit d'en posséder une il me semble, lui a eu l'honneteté de le signaler mais y en a combien d'autres qui ont ces clés et qui ne le dise pas? Lorsque l' OST était à Nancy on se plaignait de fuite mais là c'est pareil.

Si les troubles se trouvent avéré faut pas compter que sur les civils, si on se fait attaquer et que nos défenses sont faibles car on a du monde dieu sait ou et que nos hommes n'étaient pas dans nos rangs là on sera mal.
Je ne serais pas la seule à payer les pots cassés , ni voyait aucune menace dans mes propos juste qu'une fois de plus on passera pour des incapable à l' OST et que je commence à en avoir un peu marre de cette image que certains prennent plaisir à nous donner.

De plus Sénéchal votre rôle et d'assurer l'interim et ma fonction en mon absence, hors je suis bien présente et j'ai l'impression d'être l'emmerdeuse de service qui sert à rien juste à me promener avec des galons qui ne vaut rien car vous faîtes mon travail. Donc vu que vous faîtes tout et que je ne sers à rien autant que je ne vienne pas et que je vous laisse gérer cette nouvelle menace qui est à notre porte si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:39

Je prends note de vos informations concernant ces Italiens, capitaine, j'en discuterai avec les SS.

Pour ce qui est du reste, j'ai énormément de travail, et je dois en effet œuvre parfois au four et au moulin. Demeurant humain sous mon uniforme, des erreurs ou des oublis peuvent survenir.
Je m'en vais donc de ce pas corriger le trousseau de notre sergent très loyal, Palogar. Ce sont des choses qui arrivent.

Pour ce qui est d'Amelliane, j'étais au courant de son voyage et lui avais accordé sa permission bien avant que cette menace sur la capitale ne survienne. De plus, elle a déjà retardé son départ de plus d'une semaine pour remettre ses dossiers de recrues en ordre.
Un sénéchal qui veut revoir ses hommes ne revient pas sur sa parole donnée, aussi la laisse-je partir comme convenu.
Je me renseignerai régulièrement sur sa position, et sur ses perspectives de date de retour parmi nous.

Pour ce qui est des demandes de permission, elle sont toujours passées par le sénéchal, puisque je fais figure d'officier pour les sous-officiers. Pas de salle à chercher, capitaine, votre trousseau est l'un des plus complets qui soient.

Citation :
De plus Sénéchal votre rôle et d'assurer l'interim et ma fonction en mon absence, hors je suis bien présente et j'ai l'impression d'être l'emmerdeuse de service qui sert à rien juste à me promener avec des galons qui ne vaut rien car vous faîtes mon travail. Donc vu que vous faîtes tout et que je ne sers à rien autant que je ne vienne pas et que je vous laisse gérer cette nouvelle menace qui est à notre porte si je peux dire.

Je ne fais que mon travail, capitaine: gérer l'enrôlement, m'occuper de l'instruction, mener les réformes, mettre toutes les parties autour des différentes tables de discussions, et tâcher de tout coordonner. Voilà mon travail.

Le vôtre est de discuter avec moi, le connétable et le prévôt, avec les informations que nous donnent les SS.
Et monter une armée in gratibus, maintenant. Faites-nous également part des décisions du Conseil concernant les affaires militaires, car je n'y ai point accès, et la duchesse n'a pas nécessairement pas le luxe de temps de toujours passer ici.
Vous avez largement de quoi faire, capitaine Alexandria. Si toutefois vous estimez que j'empiète sur vos plates-bandes, signalez-le moi en clair. Je ne suis pas sourd aux critiques. Je suis humain.

Et comme sénéchal, j'apprécie aussi l'initiative, dans une certaine mesure. Vous avez un champs de compétences, plantez-y donc vos idées, capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Bien.
Je listerais ici les mesures que je tente de prendre.

Fait :

- Contacter l'OdL : Trop tard, ils ont déjà été demandé par la FC, et sont en place à Luxeuil.
- Contacter des volontaires pour envisager de remplir la future armée avec au moins 5 personnes
=> Pour le moment 0 volontaire.

A faire :
- Poursuivre la recherche de volontaire
- Contacter les maires pour qu'ils se servent de la GCB ( en priorité : Epinal et Vaudemont ) et qu'ils commencent à placer quelques sommes d'argent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Nancy peux toujours rechercher et mettre en place des volontaires et des civile avec la liste que nous avons en mairie pour les benevole ..

Ou en la menace pour le moment ?
Et je me demandais s'il a pas une liste des personnes d'ou vient la menace ..
Ne pouvons nous pas fermé les frontieres contre d'eventuelle menace?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

Oui si possible Ella ? Tu peux mettre en place une défense civile ? Comme ça je pourrais récupérer quelques soldats qui viendraient à Epinal.

La menace est encore loin de Nancy. Elle est à 2 jours de Luxeuil apparemment. Donc pas la peine d'activer tout de suite la Garde Bénévole, mais tu peux déjà la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:34

L'ODL nous aidera indirectement en freinant l'avancée italienne à Luxeuil. Si comme on le soupçonne ils viennent pour prendre la ville, cela pourra prendre plusieurs jours, voire aboutir à une tentative avortée.
On a potentiellement plus que les jours de route qui sépare les italiens de la frontière.

D'autre part je souhaiterais connaître les mesures prises par le Conseil en matière de hausse du niveau de sécurité, et d'une éventuelle fermeture des frontières, même si on sait qu'une loi martiale empêche rarement un envahisseur d'arriver.
Mais au moins les procès pourraient-ils êtres vite lancés.

Après discussion avec le capitaine, je propose que les recrues fassent leurs premières armes en aidant à la défense de Nancy, plutôt que de les envoyer sur le front sud. Ils auront ensuite toutes leurs aptitudes pour passer soldat.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:33

Ayant été nommé connétable, Palogar avait demandé à disposer des accès à l'EM.

Sénéchal, capitaine, Ellebasi, me voici donc de retour à l'EM.

Se tournant vers le capitaine :

Je suis en train de prendre contact avec nos SS.
Vous souhaitiez de l'aide sur la menace italienne.

De ce que j'ai compris vous êtes basé à Epinal avec une armée de 12 personnes et Ellebasi est en défense à Nancy.
Avez-vous réactualisé la liste des volontaires à Toul et à Vaudemont ?


Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Contactez également Gregor pour le Conseil de Sécurité. Regarde ce qu'on y trouve :

Citation :
06/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Lasanta. Vous l'avez légèrement blessé.
06/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Yseut. Ce coup l'a probablement tué.
06/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Gwenn. Ce coup l'a blessé superficiellement.
06/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Liv. Ce coup l'a blessé superficiellement.
06/11/1460 04:04 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Caronte de Liv de Gwenn de Murer de Lasanta de Yseut et de Jokerman

C'est beau hein ? Du coup je vais éjecter les deux groupes et effectuer un roulement tout les trois jours avec un seul groupe au sein de l'armée : ce sera suffisant.

J'attends votre confirmation quant à ne garder qu'un seul groupe ( normalement ça suffira largement. ), mais je vais déjà donner l'ordre à Einskaldir et Caoimhim de prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Bravo.
Mais je vous conseille de continuer avec l'armée pleine encore 1 ou 2 jours pour achever les autres : je vois 7 membres dans ce groupe. Il y en a peut être d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:25

Au vu des excellentes nouvelles que vous nous faites parvenir icelieu, capitaine, je suis partisan comme le connétable de prendre encore deux jours pour assurer la situation avant de procéder au roulement.
Je relâche donc mes hommes ce vendredi, faisons ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

Eh bien, pour tout vous dire, la FC nous demande d'avancer sur Luxeuil..
Je préfèrais laisser quelques gens sur Epinal, et amener le strict minimum sur Luxeuil.

La première lance italienne est complètement détruite.
L'autre lance italienne était à Vésoul hier. Je ne sais pas encore ce qu'il est en aujourd'hui.

Je pense que la lance de Jade + Einskaldir + Moi, soit 9 personnes, suffiraient à rester sur Luxeuil, car le but est uniquement d'empêcher toute retraite des italiens de Vésoul vers Luxeuil.

De plus, il nous faut penser à la stabilité économique lorraine. Si nous vidons trop rapidement la Lorraine, qui donnera des PE ? Qui ira travailler à la mine ? Qui travaillera chez les particuliers ? J'ai finalement choisi en fonction de cela, maintenant que la Lorraine ne court plus qu'un risque mineur.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

Moi j'aurais quand même sécurisé en amenant l'ensemble des soldats, mais bon... : normalement, il n'y a pas de risque sur Epinal dans le sens où vous ne pouvez pas manquer de croiser le second groupe s'il faisait mouvement vers la Lorraine.

Mais enfin, comme ça, nous sommes sûr qu'Epinal ne risque rien !

Je communique au Conseil de Sécurité puisque je viens d' y avoir mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

Je me suis rendu-compte en consultant les rapports présents au Conseil de Sécurité que c'est l'armée franc comptoise et non celle d'Ersinn qui s'était illustrée au combat.

Je le mentionne pour ceux d'entre vous qui n'ont pas accès au Conseil de Sécurité car les propos rapportés par notre capitaine n'étaient pas clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Ah oui pardon, je pensais que c'était clair. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Entendiez-vous capitaine que je devais vous suivre personnellement mais laisser mes volontaires à Epinal ?
Auquel cas je leur signifie l'arrêt de la mission pour eux, et je me ravitaille pour partir en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

Vu que les italiens ont disparu ( ils sont en Champagne selon la FC.), vous pouvez également vous reposer, Sénéchal. Cela vaut pour votre groupe aussi.
Je vais également libérer Jade et les siens demain, si jamais on confirme qu'ils sont bel et bien en champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspiçion de menace Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de menace   Suspiçion de menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspiçion de menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une menace sur Epinal ?
» Vent d'une menace.
» [RP] Une menace bien connue...
» [FC] Menace sur Dole : noms à surveiller
» [Nancy] Menace sur la capitale : gestion des opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: