Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste de volontaire pour intégrer une armée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:39

Pour plus de transparence, je vous présente ici différentes personnes qui ont accepté d'intégrer l'armée si jamais on en avait besoin.
Si jamais une personne est jugée indigne de confiance, me le signaler ( ainsi qu'au SS ). Merci à vous !


Citation :
Disponible sur Epinal :
Ludwig_Von_Frayner
Samsagace
Esmira
Balsamo
Caoimhim


Sous réserve :

Kym
Vadorann
Twingo

Sans réponse :

The_Crusader
Thors
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

Je puis confirmer la présence en cas de besoin du lieutenant Thors (très pris IRL, mais qui intégrera l'armée par un ordre mp).

Par ailleurs, il faudra que je vérifie auprès des SS la fiabilité des sieurs Balsamo et Caoihim, dont je pense qu'ils ont quelques casseroles à leur actif. Peut-être me trompte-je.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Twingo est un brigand.
Il a brigandé il y a peu, je ne sais plus trop quand, mais j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Oui, je sais. Tout comme Osadus, LadyLara etc..
Ils ont pillé une ville suisse et bourguignonne ( Mâcon ).

Mais je lui fais confiance pour qu'il entre dans une armée. En Lorraine il ne ferait rien de mal.
De plus il me semble qu'il se soit calmé.

Mais si c'est les SS me recommandent vraiment de ne pas éventuellement l'intégrer, alors je les écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Citation :
Le groupe armé (Corps d'armes) dirigé par Einskaldir demande à rallier votre armée (coût pour l'armée : 10 PE) - -

J'ai vu que vous étiez seul dans votre groupe, Sénéchal ? Il serait moins coûteux pour nous de faire entrer un maximum de gens dans votre groupe, puis de rejoindre l'armée ensuite !

Contactez les volontaires ci-dessus, ceux qui sont disponible sur Epinal.
Sachant que : Esmira n'a pas le droit de quitter la Lorraine ( Juge In Gratibus ) et Ludwig VF ne souhaite pas quitter Epinal.
Donc priorité aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

Fort bien. Je vais tâcher d'en contacter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:39

Du nouveau, Sénéchal ?

Nous allons avoir deux sections dans l'armée. La votre, composé des membres que vous me citerez, puis celle d'Amelliane, à qui j'ai demandé de rester un peu en Lorraine.

Mes prévisions :
Einskaldir + Thors + Samsagace ( ne peut plus malheureusement )+ Caoimhim + Ludwig VF+ Lisya
Amelliane + Kym + Vadorann + Balsamo + Esmira

Nous serons donc 11 pour poutrer les italiens s'ils passent par la Lorraine.
Ca devrait suffire ?

J'attends toujours l'avis des SS sur Twingo quant à l'autoriser à participer à ce poutrage.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

Si nous arrivons effectivement à une telle configuration, ce sera déjà une force importante.
Suffisante j'espère. Et sur Nancy la défense est normalement suffisante pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Qui avez-vous contacté ? Et qu'est-ce que ça a donné ?

Des noms supplémentaire :


- Kyroper
- Elfazafa
- Constant_ ( les SS seraient d'accord ? )
- Lorenz_von_frayner
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:18

Comme je l'ai préciser à Ersinn je ne veux prendre aucun risque avec les soldats et volontaires lorrains. Plus il y'a de monde plus il y'a de chance qu'il y'ai aucun blessé donc je compte faire une demande auprés des nobles pour les faire venir en lorraine
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Pas de Constant_ ni de Twingo
Je n'engage pas les SS, là c'est ma décision personnelle. Ils se sont trop mouillés il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Marjolaine arrive, il faut juste lui laisser le temps de voyager. Ils seront deux ou trois à rejoindre l'armée. J'ai envie également de rentrer dans l'armée pour me battre à vos coté mais ont me l'interdit ! De plus je vois que le nom de mon époux ne figure pas sur la liste, il me semble qu'il est pourtant complétement rétablie à présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:34

Très bien Commandant. Je les écarterais de l'armée dans ce cas.

Lance de Yseut, Pauline, Jokerman, Nesema
Admission libre Adhérer

Lance de Caronte, Liv, Gwenn, Murer
Admission libre Adhérer

Lance de Dalmore, Cerridwen, Briga, Dunia, Der_henker
Admission libre Adhérer


La FC nous demande si nous pouvons avancer l'armée sur le noeud, mais je ne suis pas très chaud pour ça.
D'une part car l'armée a plutôt une vocation défensive, et que si les italiens restent sur Luxeuil, nous serions bêtement en train d'attendre pour rien.

Je propose donc que nous restions pour le moment sur Epinal afin de leur couper toute retraite vers la Lorraine, le temps que nous soyons suffisamment bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:37

Récapitulatif :

Citation :
Section 1 : Corps d'arme => Einskaldir + Thors + Caoimhim + Ludwig VF+ Lisya
Section 2 : Lance => Amelliane + Kym + Vadorann + Balsamo + Esmira + Elfazafa + Palogar
Section 3 : ? Je compte sur la noblesse.



J'ai envoyé un message au deux chefs de section, au Sénéchal et au Sergent.
J'espère que vous serez réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:56

Je suis également contre l'idée du nœud comme je l'ai dit au CS mais demain il faut demander à tout le monde de rejoindre l'armée car si ils sont en lorraine nous ne pouvons pas les faire sortir d’Épinal je ne veux pas qu'ils atteignent Nancy vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

Section 1 :
Corps d'armes de Einskaldir, Caoimhim, Ludwig_von_frayner, Liz_von_frayner, Lisya

Section 2 :
( Il faut un meneur ) Kym + Vadorann + Balsamo + Esmira + Elfazafa + Palogar ( il est à Toul. ) + Lorenz_Von_Frayner

Section 3 :
Lance de Kyroper, Eudes_Von_Strass + noblesse




Amelliane accuse un retard d'un jour, ce qui est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:19

Après beaucoup de travail, plusieurs coup de fatigue, il affiche le dernier récapitulatif.

Section 1 :
Corps d'armes de Einskaldir, Angel.., Ludwig_von_frayner, Liz_von_frayner, Lisya

Section 2 :
Lance de Caoimhim, Vadorann, Esmira, Elfazafa, Lorenz_Von_Frayner, Wymil

Section 3 :
Lance de Jade.de.Sparte, Ezequiel.a.joaquin, Cyann, Kyroper, Eudes_Von_Strass


+ Herodia + Caelia ?


Il y a eu quelques changements. Voici la version, j'espère, finale.
Nous serions donc 16 ( voir 18 )+ moi. C'est limite. Mais ça passera facilement, sans qu'on ai trop de blessés.


Dernière édition par Ersinn le Ven 2 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:15

Le problème en restant à Epinal c'est que nous leur couperons pas la route, ils pourront très bien sauter le village
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Quoi qu'on fasse ils pourront sauter l'armée.. Si on s'avance sur le noeud, ils n'ont qu'à avancer sur le noeud entre Epinal et Vaudemont.
Et si on ne bouge pas, ils peuvent s'avancer entre Epinal et Lux, et faire la même chose pour atterrir sur Vaudemont.

Une chance sur trois pour qu'on les détecte dans ces cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

Une petite précision, ne dépeuplez pas pour autant les autres villages, et encore moins Nancy
Je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que les choses vont bientôt bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

J'avais demandé à Einskaldir de laisser quelques troupes sur Nancy.
Au pire, il y a toute la famille Grimaud, au nombre de 4, qui seront capable de défendre avec Ellebasi + d'autres volontaires comme FJ ou Coloquinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

Nous sommes en defense à Nancy au cas ou sa bougerais et j'ai aussi des marechaux Enfin nous avons deux corps d'armes en attente.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

C'était juste un point que je soulevais, non une remarque négative Capitaine.
Je me doutais bien que vous pensiez à tout, mais au bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Bien sûr ; vous faites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de volontaire pour intégrer une armée. Empty
MessageSujet: Re: Liste de volontaire pour intégrer une armée.   Liste de volontaire pour intégrer une armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de volontaire pour intégrer une armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde armée
» Armée a démanteler et à refaire
» Rapport Armée Niconoss
» Localisation de l'armée de "la loyale"
» Rapports de l'armée "La loyale" dirigée par Huther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: