Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'EM avril 1460

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

En ce début de mandat, je demande le rassemblement de l'Etat Major Lorrain pour soulever les différents points qui seront abordés au cours de ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

La duchesse de Lorraine, un peu en avance, arriva dans la salle qu'on lui avait indiqué, pour la réunion .

Bonjour Einskaldir

Lui dit t'elle en souriant, en effet pour ce qui ne connaisse pas la pucelle vous constaterez trés vite qu'elle à toujours un ravissant sourire sur ses lèvres ....


Me voici
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

Palogar répndit à l'appel.
Un signe de tête pour son ami Einskaldir et un sourire pour la duchesse (fallait-il qu'il l'appelle vôtre Grâce ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:14

Après un long moment d'attente :

Ils se sont perdus dans les couloirs ?

Sourire amusées avant d'ajouter

Peut être les relancer non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:56

Ella entra en toquant à la porte avant d'entrée en pestant contre moi meme d'être aussi étourderie

Bonsoir à tous votre grâces ,Sénéchal,capitaine veuillez m'excuser de vous avoir fais attendre par manque de temps

Ella ,se retenez de pas tous valser trop déprimant dans un soupir ..
Ella attendit que la conversation se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

Ah Major, vous voici ! Entrez je vous en prie, nous pouvons commencer !

Bien... Saluons tout d'abord mes frères l'arrivée de notre nouvelle chef suprême, la duchesse Cassandre de Leffe.
Il va s'agir, si vous le souhaitez bien, de définir nos priorités pour la durée du mandat de sa Grasce, alors essayons de nous fixer des objectifs modestes, mais que nous saurons remplir d'ici deux mois.

Outre le débat sur le recrutement et l'instruction, qui tiennent plus du formel que du fond, quelles sont les priorités essentielles de ce mandat qui commence sous de bons augures vu l'absence de troubles post-électoraux?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Palogar salua Ellebasi et attendit les orientations de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:50

Rolalalallalala que cela lui faisait bizarre son papounet qui l'apelle Duchesse son amie votre grâces quand à son fiancé lui ....il en plaça même pas une ..."Bon allez Casssandre reprend toi tu es duchesse non de dieu !!! Oupss ...j'ai juré ..."

Bien en premier lieu comme vous l'avez dit Sénéchal c'est le recrutement je veux voir l'armée grouiller de monde, enfin du mieux que vous le pouvez

Cassandre sourit

Ensuite j’attends de vous d'être en parfaite harmonie avec la maréchaussée/ Service secret ainsi que le Conseil de sécurité . Je veux être au courant le plus rapidement possible qu'une menace approche de Lorraine et pas au dernier moment, je veux avoir au moins deux coups d'avance sur les brigands voir même 3 !

Elle sourit à nouveau avant de dire

Voila
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:12

Simple, clair et concis.

Palogar sourit à sa fiancée la duchesse.

Le recrutement sera notre priorité. Nous sommes sur la bonne voie, mais il faut poursuivre les efforts.
C'est très clair pour moi. Nous ferons en sorte de ne point vous décevoir votre Grâce.


Ca me fait tout drôle de lui dire votre Grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Duc
Duc
Cassandre_Louna


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2011

Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:40

Cassandre sourit mais le "votre Grâce"lui fit un drôle d'effet

Bien...bien parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'EM avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'EM avril 1460   Réunion de l'EM avril 1460 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'EM avril 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte en Lorraine - avril 1460
» Débat de début de mandat, avril 1460
» Situation mai 1460
» [Relance et projets 1460] Instruction
» [Relance et projets 1460] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: