Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débat de début de mandat, avril 1460

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Maintenant l'élection de la duchesse Cassandre faite, et le trio sécuritaire nommé, je suggère de discuter icelieu avec la nouvelle Prévôt, Anios, des priorités de ce mandat et des éventuels projets dans le cadre de la coopération Ost-Maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

Vous avez raison mon ami.
Il me semble qu'il nous faut poursuivre sur la lignée de ce que nous avons fait lors du dernier mandat...
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Anios entra:

Bien le bonjour messieurs vous avez souhaiter me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Mes respects, prévôt. Effectivement, maintenant que le trio est rassemblé, je souhaitais savoir si le sieur Lisandru vous avait légèrement informé de notre politique commune entre ost et maréchaussée.
Bref, savoir les structures à maintenir en place, celles à améliorer, voire à créer pour une meilleure surveillance et une meilleure défense du duché.
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Merci de votre accueil, le sieur Lisandru m'avait effectivement parlé de la collaboration ost/ marechaussée et cela est une tres bonne chose. Il est vrai que je ne suis pas au courant de tout mais je vous en prie faites moi donc un point.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Bien. Je pense qu'il nous faut encore améliorer la coordination entre l'OST et la maréchaussée, ou en tout cas ne pas baisser nos efforts en ce sens.
Je pense particulièrement à l'organisation des tours de garde.

Il faudrait que vous puissiez tenir un registre à jour des gardes ici même, si possible avec une semaine d'avance pour que nous puissions y affecter des soldats si besoin.

D'ailleurs nous avons quelques nouvelles recrues que nous pourrions mettre ainsi à l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:38

Bien je mettrai les tours de garde sitot que mes marechaux me les confirme. Quand a vos jeunes recures si cela s'avere necessaire vous pourrez les mettre a l'exercice. Je vpus remercie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

C'est en effet une idée à creuser, Prévôt... Nous sommes justement en train de songer à une révision de notre instruction, et nous sommes parfois en peine de trouver des missions d'entraînement pour nos bleus. Je note cette idée quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:17

Messieurs, j'ai une mission auriez vous une jeune recru a mettre pour défendre Toul ce jour? Un brigand est en effet arrivé et bien qu'il soit seul je préfère defendre pour rien qu'etre victime de revolte.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

Je n'ai hélas pas de recrue touloise pour le moment. Mais je puis assurer la garde, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:26

Je vous en serai tres reconnaissante bien que le danger sois mince je prefere assurez nos arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Qui est ce brigand svp?
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

Il s'agit de messire lys_.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Je vois, il y a aussi Katkoutie visiblement
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

Voila Toul a été victime d'une tentative de révolte cette nuit, il me faudrait un volontaire a qui j'attribuerai un groupe de marechaux pour la défendre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49

La lance du capitaine dont je fais partie défendra le pouvoir cette nuit et les nuits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
anios1
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Merci messieurs vous serez appuyer par Fée, le maire, le tribun. Bon courage pour vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat de début de mandat, avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Débat de début de mandat, avril 1460   Débat de début de mandat, avril 1460 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat de début de mandat, avril 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin-Juillet 1460] Mandat de Sepa - gestion courante
» Réunion de l'EM avril 1460
» Alerte en Lorraine - avril 1460
» Technique 7: Utiliser un mandat
» Situation mai 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: