Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

A tout les maires de lorraine,

Je vous avertit de l'arrivée potentielle de l'Hydre sur nos terres. L'alerte de niveau 3 est donc décrétée.

Citation :
Niveau 3 : Déplacement d'ennemis vers la Lorraine avérée / Présence d'ennemis aux villes frontalières de la Lorraine

Merci de me transmettre vos disponibilités et de vous tenir prêt

Merci à tous.


Citation :
Nenuphar
Niurka
Machette
Kreeems
Attyla
Grazziela
Solid
Guillaume_
Surcouf24
Vr1
Sol_ahn
Ghaladrielle
Billy_bob
Elvy_lee
Gertrude.
Chiva
Mahaud
Musard
Fernand
Galovert

Voici la liste des personne à suivre, j'aimerais être informé de leur déplacement au possible. Ils sont à Bourges au Berry et devrait arriver par la champagne.
Serait il possible capitaine que notre armées garde bien la capitale. Les volontaires sont amenés à se mettre en place et les mairies à se sécuriser.


Dernière édition par Lisandru michiel le Lun 19 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Niveau d'alerte haussé. Consignes habituelles données.

Je vois que ce n'est que du connu... Les arrogants preneurs d'Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

Un nom ajouté sur la liste : Galovert
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Bien connu de nos services aussi... On a croisé le fer en Franche Comté si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:59

J'ai entendu en taverne en discutant avec une personne que l'Hydre avait été détruite car un principal chef avec quitter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

J'aimerais précisé que cela doit resté secret entre nous, du moins être discret, l'hydre aimant le remou et bien que son chef à peut être quitté c'est à prendre avec des pincettes. Les groupes peuvent très bien revenir à tout moment et l'hydre à plusieurs têtes, plusieurs affiliations, méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

Oui oui je comprend bien ne vous en faites pas, mais c'est un sieur Clem qui en discutait en taverne c'est pour cela que je voulais en faire part ici. Je ne comptais pas le renseigner et encore moins sur nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

Vous dites Clem, un habitant de Luxeuil?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Oui vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Citation :
Yseline Royaume de FranceComté d'Armagnac et de CommingesSaint-LiziersActif(Arrivée)Auj
MarsouRoyaume de FranceComté d'Armagnac et de CommingesSaint-LiziersActif(Arrivée)Auj
Crusty_jeni Royaume de France
Comté de BéarnOrthezActif(Arrivée)Auj

Crusty jeni est de l'hydre, j'ai fait mettre 4 milicien à vaudemont, j'engage dans le groupe d'Anios qui sera en défense, Amélliane, je vous ai envoyé un pigeon, sait on jamais, si vous en avez l'occasion, défendez. Z, vous avez les accès à la prévôté à nancy, vous passez dans les buraeux quand vous voulez tout s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Bon... Ca se précise doucement, visiblement. Pas d'affolement, mais on tient Epinal à l'oeil et on s'assure que ce premier petit groupe ne va pas essayer de remonter plus haut au nord.

Et que d'autres n'arrivent pas non plus, sinon, il faut organiser l'aide extérieure éventuelle de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Hmm Lisandru je suis sur Toul donc c'est nécessaire que je défende ?! jete un petit coup d'oeil au Sénéchal.

Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:15

Je vous remercie Mr le Prévôt, je m'y rends déjà très souvent, mais vous ne devez point me voir
J'essaye de ranger les dossiers que je touche de la même façon que vous, mais parfois je m'y perds moi-même

Sinon, Amélianne, oui je connais Clem
Enfin de nom principalement. Serait-il un peu trop curieux à votre goût? Je veux dire trop curieux pour tenter d'en savoir plus sur notre défense?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:59

Non pas tant que ça il ne m'a rien demander, j'ai juste appris qu'il voyageait en compagnie de deux inconnu car il essayait de se rendre au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24

J'aurais besoin d'une personne qui surveille les emménagements en lorraine ce serait utile, Anios suit les déplacement des hydreux listé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

Des informations pour le moment? Pas de nouvelles arrivées suspectes en Epinal? Pas de trouble signalés à Vaudémont?
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

Lettre reçue ce matin, avec de bonnes nouvelles pour vous, Lisandru :

Citation :
Expéditeur : Esmira du Lys Noir
Date d'envoi : 22/03/2012 - 20:37:57
Titre : des nouvelles

Bonjour Sénéchal,

J'ai su que la Lorraine était menacée par l'hydre. Lors de la la dernière attaque, nous n'avions pas été prévenu et sommes arrivées trop tard car personne ne nous avait fait de demande.

J'erspère que vous n'hésiterez pas à me tenir informée...Je veux vous aider, protéger ma patrie à vos côtés serait le plus grand des honneurs. J'ai présentement des Lames qui rentrent en Lorraine, je leur ai demandé de se regrouper tous les 4 sur Épinal et d'attendre au cas où. Pour ma part, je suis présentement sur Vesoul en mission mais pas très loin et je pourrais rentrer si besoin est.

N'hésitez à faire prendre des tours de garde à mes Lames qui seront sur Épinal, si vous n'avez pas assez de maréchaux ou autre... Nous avons juste besoin d'en être informé d'avance. Et si vous les voulez ailleurs, faites-le moi savoir.

Salutations respectueuses

Esmira du Lys Noir
Commandeur de Lorraine ODL, la Garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37

Oh parfait ^^pourriez vous demandez si possible connétable à vaudemont et Toul, je pense que c'est là les points sensibles, je crains moins pour Epinal qui a déjà été pillé, donc les hydreux ne s'y risqueront pas.

Une fois que j'aurais la liste des personnes en question , du moins que je puisse leur envoyer par lettre s'il y a défense ou non tout les jours. Pour le moment un maréchal suffit on verra suivant les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine   Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALERTE]Niveau 3 : camora en route
» Alerte en Lorraine - avril 1460
» L'Hydre : composition
» Surveillance de l'hydre
» Alerte sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: