Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ALERTE]Niveau 3 : camora en route

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20

Bonjour à tous,

Prévôt Faisant fonction, comme vous l'aurez vu au CD, le niveau 3 a été levée et accordé par notre duchesse. J'ai déjà envoyé un courrier au maire d'Epinal puis fait une annonce générale au conseil des maires. Ils sont donc tous prévenu de

* Faire appel aux bénévole
* De leur dire de se grouper
* Protéger les bien de la mairie

Dès que la camora sera à Luxeuil, il faudra donc je suppose mettre les milices a 4 sur Epinal pour le lendemain.
Je dois changer mes tournantes de gardes demain pour les maréchaux mais sur Epinal je demanderais au deux de venir voir je peux en embaucher plus si besoin. Nous verrons je pense suivant le bénévolat.

Pour l'heure je ne peut rien faire de plus mais la communication est passé, le conseil des maire est pour çà plus efficace que le courrier
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:48

J'avais envoyé de mon côté un courrier à tous les maires dès la fin de la matinée.

Mieux vaut un peu plus de communication que pas assez !

Il s'agissait pour ce qui me concerne d'initier la phase opérationnelle du dispositif de défense dans sa complétude.
J'afficherai ici les retours dès qu'ils me seront communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:49

Je pense aussi Capitaine, parfait, tout est donc opérationnel et la Lorraine est sur le qui vive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:45

Messires, je partage cette information avec vous

Le Chef de la Corvi Bellorum, un groupe de brigands allemands, serait en route vers Luxeuil avec d'autres membres dans le but de soutenir la Camorra avec une mission.

Voici deux groupes à surveiller qui étaient hier à en Freiburg au Baden
Groupe de Jean_demetz, Linde, Ylena
Lance de Juliana, Nilrem, Zoe_amy, Alexenya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:56

Merci, je vais donc resté sur le qui vive et regardé où ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

D'accord... merci pour ces informations, duchesse. Je donne permission à mes hommes si le trouble n'éclate pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:11

Ce groupe aurait quitté Freiburg

Aussi voici une information importante sur la Camorra

La Camorra aurait viré Rayserde (de son vrai nom Tonic.) et une partie du groupe pour créer un nouveau groupe avec ce reste en l'appelant La Camorra du Nord. Ines86 aurait suivi Tonic pour se presenter à Vesoul afin de prendre la mairie. Tonic a aussi monté une liste ducale nommée le Fatum dans le but de prendre le pouvoir en FC. Donc, a surveillé de très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Crusader
Lieutenant
Lieutenant
The_Crusader


Messages : 1997
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Epinal, Lorraine

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:22

Epinal est prête à se défendre. Ayant déjà subis les préjudices de la camorra, les volontaires sont plutôt nombreux pour la défense. Mon groupe est créé, ainsi que celui de la maire, liz, et de l'ancien maire, perseus.

Le plus important sera de nous dire exactement quand il faut défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:44

C'est noté Crus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:48

Vos personnes à surveillée votre Grâce sont à Luxeuil avec une arrivée de 8 personnes dessus. Pas encore sur Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:03

Regarde le prévôt suite à sa réponse

Donc cela confirme les informations que j'ai obtenues qu'ils sont là en soutien... Gardez les sous surveillance au même titre que la Camorra svp.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:59

Bien... Nous patientons encore de les voir bouger d'un côté ou l'autre de la frontière.
Les groupes se forment bien sur Epinal, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

Liz von Frayner a écrit:
voici les noms des personnes entrés dans les deux lances prêtes à défendre à Epinal:

Liz_von_frayner, Ilgur, Lavania, Tessa, Tchalpelot, Geluis, Luisa.von.frayner, Edoub

Perseus_cardofer, Anna_kronick, Samsagace, Tounga, Free_de_chalomee, Thors6389

Par ailleurs, se tiennent prêts à défendre également:

Ludwig_von_frayner, Isis25, Amelliane, Athena.

Bien entendu, il y a aussi les 4 miliciens embauchés quotidiennement. Si je devais avoir d'autres noms sûrs, je vous les transmettrai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:13

Idem pour moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
The_Crusader
Lieutenant
Lieutenant
The_Crusader


Messages : 1997
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Epinal, Lorraine

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:32

qu'on ne m'oublie pas :p :

Corps d'armes de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:42

Rien a signaler à Epinal, gros rassemblement à Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:26

Merci Prévôt. Je maintiens l'alerte en l'état, alors. Permission de travailler aujourd'hui encore.
Mais on se prépare lentement et surement à l'affrontement dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:11

Sénéchal, nous partons demain pour Epinal : Eustache est décédé, nous ne serons donc que deux. Nous prendrons avec nous les soldats à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:43

Aucune arrivée massive dans le duché, 9 étranger pour le moment dont personnes connue comme alliées.
Dans les autres villages rien à signaler.

Par contre 12 arrivées sur Luxeuil pour un total de 27 comptabilisés, camora ou non confondu

bref prévenez vos gars que çà fait un bon paquet. Maintenant capitaine et connétable, rien ne les empêches de prendre les nœuds par après, qu'il passe notre vigilance et se retrouve à vaudemont ou Nancy.
Epinal n'a plus d’intérêt de larcins vu qu'elle a déjà été vidée auparavant. Tout dépend s'il compte pour se village faire çà pour le prestige ou le garder pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:37

ALERTE : DANGER SUR NANCY ET VAUDEMONT

La camora vient de se déplacé, elle n’est pas sur Epinal donc soit sur un nœud au nord de Luxeuil (vaudemont) Soit au sud (Vers Dôle).

Les villages de Vaudemont et Nancy sont donc en potentiel danger si la camora aurait prit la direction de la Lorraine.
La priorité est la capitale en cas d'attaque sur le château en fonction de çà, nous monterons les défenses sur nancy.

Je serais demain à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
Capitaine
Capitaine



Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:37

Bonjour à tous, Prévot, Sénéchal et Capitaine

Je ne suis pas du genre à discuter les ordres, mais là je ne vous suis plus beaucoup
Vous faites déplacer les deux armées en place avec les risques du moment.
J'étais dans la ville d'Epinal, prés à reprendre la ville au cas ou.
Maintenant, je suis pres à partir pour Vaudemont , puis Toul. Et cassandre prendra ma place.
Mais, vous connaissez le temps que m'est une armée pour se mettre en marche. Plus les PEa utilisés pour les mouvements.
Pouvez vous me dire, si je reste à Epinal ou si je pars.

Huther
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:01

Je me fie à mon capitaine, les décisions lui reviennent... J'ignore sur base de quoi le déplacement des armées a été décidée.
Il est vrai que la menace pesait d'avantage sur Epinal, mais ça a changé.

On peut sans doute s'attendre à ce que la Camorra passe outre Vaudemont pour se placer entre cette dernière et Nancy, pour finalement s'y rendre.
Donc dans ce point de vue, on peut encore avoir deux jours avant des hostilités en milieu urbain.

Si par contre ils s'en prennent à Vaudémont, demain ils seront sur place, et le lendemain à Nancy s'ils s'avancent encore.
La confrontation sur les routes sont on ne peut plus suicidaires, vu le nombre. Repli sur la capitale?

Elévation de l'alerte, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Oui, Sénéchal, élevons le niveau d'alerte.

Huther, le repositionnement des armées était destiné à protéger nos villes frontalières dans la durée (Cassandre qui est spinalienne étant basée à Epinal).
Vu le danger qui se rapproche, il me semble préférable que vous restiez finalement à Epinal : Cassandre va rester à Vaudemont pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:26

Le niveau 4 d'alerte correspond à une présence avérée sur notre sol. Nous n'avons aucune preuve pour l'instant. Ils ont quitté Luxeuil c'est un fait mais quelle direction ? 3 possibles. Donc, à moins que quelqu'un se ballade en pleine campagne aux alentours d'Epinal, on l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

C'est vrai Duchesse. Il y a un risque que les bandits soient sur notre sol.... mais attendons encore un peu alors avant de relever notre niveau d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE]Niveau 3 : camora en route Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE]Niveau 3 : camora en route   [ALERTE]Niveau 3 : camora en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE]Niveau 3 : camora en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte niveau 3 : hydre sur la Lorraine
» Béarn Alerte
» Alerte sur Nancy
» Alerte en Lorraine - avril 1460
» [ALERTE] Janvier-Février 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: