Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Plan de défense de la Lorraine] Epinal

Aller en bas 
+2
Eflam
palogar
6 participants
AuteurMessage
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:18

Ici seront consignées les mesures prises pour la défense d'Epinal dans le cadre du plan de défense de la Lorraine.

En date du 02 février 1460.
Liz von Frayner a écrit:
voici les noms des personnes entrés dans les deux lances prêtes à défendre à Epinal:

Liz_von_frayner, Ilgur, Lavania, Tessa, Tchalpelot, Geluis, Luisa.von.frayner, Edoub

Perseus_cardofer, Anna_kronick, Samsagace, Tounga, Free_de_chalomee, Thors6389

Par ailleurs, se tiennent prêts à défendre également:

Ludwig_von_frayner, Isis25, Amelliane, Athena.

Bien entendu, il y a aussi les 4 miliciens embauchés quotidiennement. Si je devais avoir d'autres noms sûrs, je vous les transmettrai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

Idril a écrit:
Pour les volontaires :

==> 1 seul retour pour le moment : sieur Edoub. Noa de Valfrey, Elfry de la Fiole Ebréchée et moi-même sommes également près à défendre si besoin (et dans la mesure du raisonnable concernant Elfry qui n'à que 11 ans)

Pour la défense des biens :

M'ont donné leur accord:
- Noa de Valfrey [IG : Noa]
- Elfry de la Fiole Ebréchée [IG : Elfry]
- Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte [IG : Idril_de_sparte]

Je n'ai pas pu encore demander à sieur Ilgur.

Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte
Mairesse d'Epinal
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

Bonjour Capitaine,

Veuillez excuser le retard de ma réponse.
La création des lances de l'ODL perturbe un peu la composition des groupes de défense en place depuis plusieurs jours.
Le système de rotation mis en place semble fonctionner sans soucis pour le moment.

en volontaire nous avons actuellement :

Jade.de.sparte
Eudes_von_strass
Idril_de_sparte
Elina
Baylina

En attende de nouvelles (plus dans les groupes)
Elfry (11 ans)
Noa
Eireenn
Sennala

J'ai une attente de réponse de sieur Edoub également

Une lance de l'ODL faisait aussi partie de la rotation, celle de sieur Zeiss.

Dès que j'ai plus de noms je vous le ferais savoir

Ce jour en défense nous sommes pour le moment 3 : Jade.de.sparte, Eudes_von_strass et moi-même.

Cordialement

Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte

Mairesse d'Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:45

je suis dans un groupe à part et je défend aussi capitaine, je me mettais en automatique suviant les visions prévenant la mairesse, ce depuis quelques jours. Sinon je serais absent comem prévu ce long week end.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:28

Il y a également 8 lames en défense à Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:17

Relance faite à Jo9183
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

Bonjour ,

Je viens vous voir parce que j'ai un petit probleme et que peut-être vous pourriez m'aider

Actuellement beaucoup de brigand se trouve a Epinal et ses alentours... J'aurais besoin de votre aide pour la defense de la ville et si vous l'estimé nécéssaire surveiller les chemins...

Je sais que le lieu ne ce prete guere a tel demande mais j'ai pas trouvé plus approprié pour l'instant.

Je vous remercie de cette attention
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Le bonjour, prévôt.

Effectivement, nous pouvons aider.
Quand vous nous dites "beaucoup" de brigands, qu'entendez-vous au juste ?
Y a-t-il des têtes connues, que certains de vos brigadiers auraient pu reconnaître ? Y a-t-il des noms tristement célèbres qui circulent sur les lèvres e vos maréchaux ?

Pour l'heure, il s'agit de circonscrire précisément la menace. Une aide peut venir de Toul en deux jours, si besoin, de Nancy je ne pense pas avoir de gens disponibles. D'ici la décision d'envoyer du renfort demain, le mieux à mon sens est de renforcer la sécurité autour de la mairie, de combler tous les postes de miliciens, et de former si possible une lance de volontaires qui défendront le pouvoir cette nuit et la suivante.

Tout cela peut-être organisé fort promptement, avec l'aide des SS pour identifier d'éventuels brigands.
Pouvez-vous nous fournir ces informations, prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:32

Oui bien sur je suis d'accord pour Toul et les groupe de volontaire, je travail justement a cela. Je vous remercie pour votre réponse.

Pour les brigand actuellement il y'as Grengie qui cause particulierement de souci en ce moment. Sinon recément notre célèbre Falco00.

Des nom connu apparemment moi je connaissais que Falco mais Grengie a l'air célèbre pour ses mefaits également.
J'ai demandé la mise en proces des deux mais cela traine notre procureur etant plus ou moins absent. Et en attendant il se promene sans être inquiété sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:41

Voici la liste des étrangers à Epinal certain son connue et d'autre on c'est rien

Pour Gengie il a beaucoup brigander entre les noeuds luxeuil et Epinal
Il a demengé à Epinal Gengie


Citation :
Ennya Nevers Duché de Bourgogne Retraite 255 67 Niv.3 => Rien à craindre.
Alane Ravensburg Grafschaft von Augsburg 255 377 Niv.3 => Rien à craindre.
Chewbacca37 Tarbes Comté de Béarn 255 1688 Niv.2 Inconnu : suspect
Alta Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft 175 57 Niv.1 Inconnu : suspect
Filomene2 Chambéry Duché de Savoie Retraite 147 56 Niv.2 Inconnu : suspect
Patrus Belley Duché de Savoie 110 36 Niv.2 => Rien à craindre.
Sebastianovenier Freiburg Markgrafschaft von Baden 86 1116 Niv.2 => Rien à craindre.
Carensa. Poligny Franche-Comté 68 11 Niv.2 => Rien à craindre.
Indy7 Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Retraite 51 150 Vag => Rien à craindre.
Frodon3112 Pontarlier Franche-Comté 47 71 Niv.2 En procédure de procès pour escroquerie
Guillaume1er Dole Franche-Comté 37 56 Niv.1 Rien à craindre
Eliwood Autun Duché de Bourgogne Mort 23 63 Vag -Mort-
Elpoete Marseille Comté de Provence Retraite 23 27 Vag Inconnu : suspect
Jarl Rohan Duché de Bretagne Retraite 21 14 Niv.1 => Rien à craindre.
Mely. Luxeuil Franche-Comté 21 45 Niv.1 => Rien à craindre.
Thagor Luxeuil Franche-Comté 21 30 Niv.1 Luxovien.. Je ne sais pas.
Madigan Luxeuil Franche-Comté Mort 13 72 Niv.1 Inconnu : suspect
Robert_ Foix Comté de Toulouse Retraite 8 35 Niv.1 => Rien à craindre.

Citation :

Melianne Orléans Duché d'Orléans (Domaine Royal) 141 2 Niv.2 Tisserand Arrivé
Pegase. Dole Franche-Comté 134 20 Vag
Poivron Muret Comté d'Armagnac et de Comminges 44 56 Niv.1

Altis Dole Franche-Comté 37 63 Niv.1 Arrivé
Framboise Cosne Duché de Bourgogne 28 304 Niv.1

Kathalina Luxeuil Franche-Comté 19 44 Niv.1

Tous inconnu et suspect donc.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

Grand merci.

Cela fait effectivement du monde, et pas mal de gens sur lesquels nous ne savons encore rien.
En attendant plus d'info encore, nous allons déjà prévoir une lance à Toul par précaution, qui se tiendra parée au départ.
Sur Epinal, la plus grande vigilance me semble de mise. Que la milice soit forte, et les volontaires aussi nombreux que possible au besoin.

Par ailleurs, on m'a rapporté que vers le sud-est, on assistait à une vague de pillages, sans plus grande précision hélas.
Il est possible qu'une partie de cette vague remonte vers nous, aussi tenons nous prêts.

Colonel Ellebasi, vous qui avez été prévôt avant le sieur Eflam, pouvez-vous l'introduire au système d'ordres quotidiens que vous employiez ? Cela redonnerait une certaine clarté à ce que soldats et maréchaux devraient accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Pas de nouvelles du côté des SS.
Avez-vous du neuf, sieur Prévôt ?

Je suggère de conserver une vigilance importante sur Epinal, tout en laissant les toulois (2 jusqu'à présent) là où ils sont.
Avez-vous, sieur Eflam, des défenseurs de mairie en suffisance ? L'appel aux volontaires a-t-il été suivi d'effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

Oui pour l'instant pour les volotaire.

Mais mes chef maréchaux ne veulent plus travailler pour l'instant donc Epinal sera répidement sans Maréchal sauf exception faite par Martin s'il est d"accord et sans miliciens. Je pense aussi que les gardes civiles ne vont plus être faite et donc je pense qu'Epinal tombera a la première révolte.

Je fais ce que je peut mais me faut au moins un chef maréchal... et encore peut de gens accepte de défendre chaque jour comme le fait la cheffe maréchal de Vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

Bien, nous allons penser à envoyer des soldats en renfort, en évitant de dégarnir la capitale.
Malheureusement, la plupart de mes hommes sont au monastère, encore, il va falloir assurer une tournante honnête avec fort peu de moyens.

De combien d'hommes disposez-vous (volontaires compris) et combien vous en faudrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Prévot des Maréchaux
Prévot des Maréchaux



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

Alors moi j'ai un maréchal sur le terrain qui accepte de prendre ses garde les jours ou il n'as pas court. Lescivil seront je pense maintenus au nombre de 4 par jours mais je n'en suis pas certains... Personnellement une personne pourrais suffire mais je risquerais de l'occupée regulierement. Avec votre accord elle assurerait les garde en temps que chef maréchal et je lui octroierais deux personne sous ses ordres.

ce serait je pense le plus simple. Apres a vous de me dire. Sinon si on reste dans l'etat actuel... c'est a dire moi d'un coté et l'armée de l'autre , 2 a 3 personne se serais bien mais je suppose que chacun dois avoir des effectif limité aussi il serait judicieux je pense de regroupé maréchaussé et armée ainsi on pourrais reduire le nombre de personne mobilisé tout en conservant l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
Capitaine
Capitaine



Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55


Bonsoir Messire Prévôt et Sénéchal Einskaldir
Excusez moi mon absence. J'ai vus que bon nombre d'étrangers étaient à Épinal.
Es que vous avez besoin de l'armée 'de la Loyale'?
Je me trouve actuellement à Vaudemont, je peux me rendre à Épinal ou bien retourner à Nancy
défendre le Château.
Revenir en haut Aller en bas
ZdeLorraine
SS



Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:12

Vous êtes parti de Nancy Capitaine?
Sur ordre de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
Capitaine
Capitaine



Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:42


Bonjour Messire Z de Lorraine
Je suis retourné à Vaudemont, avec le conseil du Sergent Palogard et à l'époque Capitaine du Conseil , pour me mettre en retraite.
Depuis mon retour, le Duc Sepa est au courant de mon positionnement et j'attend un ordre de déplacement.

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

Ah, sieur Huther ! Je craignais qu'il vous soit arrivé malheur, ne vous voyant point arriver.
La Loyale existe donc toujours bel et bien, les dieux soient loués, et nous savons où vous vous trouvez. Je respire quelque peu.

Pour ce qui est de la mobilisation osteuse, je n'ai personne de disponible sur Epinal même de ces jours-ci.
Le plus judicieux à mon sens est que je descende de Toul avec le caporal Palogar, histoire de colmater les trous éventuels de défense.
Nous sommes entraînés à tenir des gardes de longues périodes, nous prévoyons toujours de quoi tenir en vivres, avec toujours la possibilité de nous faire ravitailler par mandat interposé.

Si les soldats d'Epinal reviennent de retraite, nous pourrons alors opérer la tournante.
Je partirai donc demain avec mon caporal toulois pour Epinal, nous serons là dans deux jours, soit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plan de défense de la Lorraine] Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Plan de défense de la Lorraine] Epinal   [Plan de défense de la Lorraine] Epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plan de défense de la Lorraine] Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plan de défense de la Lorraine] Toul
» [Plan de défense de la Lorraine] Vaudemont
» [Plan de défense de la Lorraine] Nancy
» [Défense] Plan d'action pour la Lorraine
» [HRP] Plan de la citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: