Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tournoi d'été] Inscriptions

Aller en bas 
+4
amelliane
Edhel
sepa
Einskaldir
8 participants
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

Oyez, oyez !

Cet été à la citadelle se tiendra un tournoi entre les Trois Garnisons de l'Ost, en plus de la Garnison des Volontaires !
Deux épreuves vous seront proposées : Un combat singulier à l'épée et un concours de tir à l'arc.
Chaque candidat s'inscrit individuellement, et chaque exploit couvrira de gloire la garnison du vainqueur jusqu'au prochain tournoi, sans doute à l'automne !

Les règles d'arbitrage, définies par le Volontaire Sepa, sont inscrites sur le parchemin que j'apposerai sur le mur, en même temps que les listes d'inscriptions. Vous avez deux semaines pour vous inscrire, et nous assurer de votre présence. Le tournoi débutera officiellement le lundi 9 juillet, qu'on se le dise !

La période est calme en combats, venez prouver votre valeur aux yeux de tous, soldats de l'Ost !


Cette brève interpellation faite, je fichai le parchemin grossier sur la plaque de bois tenant lieu de source d'information, pour ceux sachant lire.

Citation :
Règles du combat à l'épée :

Combat un contre un, par tour et lancer de dés. Rôlistiquement parlant il s'agira d'épée matelassée, ou émoussées. Les coups seront ainsi sérieux mais nullement blessant.

"Le combat se fera tour par tour, les duellistes verront eux même s'ils veulent faire durer le combat ou si c'est en une touche.

Pour savoir si la personne touche, il faudra lancer un dé virtuel et y ajouter le nombre de pts de combat
Pour celui qui défends, pareil, nous lançons un dé et y ajoutons les pts de combat.
Celui qui a le plus grand nombre de point,soit touche l'adversaire pour l'attaquant ou alors le défenseur arrive à parer l'attaque si c'est lui qui gagne.

Bonus: si le dé donne le chiffre 6.
Pour l'attaquant: celui arrive à faire une attaque et touche 2fois son adversaire donc aura +2 dans son duel
Pour la défense: celui ci arrive à contre attaquer donc aura 1 point en plus

Échec: Si le dé fait 1
Pour l'attaquant: celui ci loupe son attaque et laisse une ouverture pour la contre attaque
Pour la défense: celui ci se loupe et perd son arme lors de l'impact laissant le temps à l'adversaire de le toucher 2 fois

Règle:
Le vainqueur est celui qui arrive à avoir 3 point en premier.
Une touche égale à 1point sauf s'il y a le coup bonus.

Après avoir su si l'attaque a réussi ou pas, un autre jet sera lancé pour savoir où l'attaquant touche.
1 : Tête
2: Bras Gauche
3: Bras Droit
4: Poitrine
5: Estomac
6: Foie
"

Citation :
Règle du concours de tir à l'arc:

Pour la part de "chance" et d'adresse, le site utilisé sera le suivant :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le tournoi d'été se fera en mode "compétition". Une fois vos traits lancés, un screen de votre résultat servira de base à votre rp. Six flèches sont lancées dans le jeu, n'hésitez pas à montrer vos flèches perdues, vos beaux plein-centre et autres! L'essentiel est de s'amuser et de montrer un personnage avec des capacités "humaines", par le dieu de l'archerie.

Si la première série de tirs se déroule assez vite par rapport au tournoi épée, peut-être pourra-t-on envisager une finale entre les x meilleurs du tournoi arc.

Note HRP : Inscrivez-vous avec vos noms, garnison, et pts de combat IRL (pour rappel : 1pts par tranche de 50 pts de force). En fonction de ces points, le combat à l'épée sera plus ou moins en votre faveur, et j'espère que vous saurez en tenir compte pour la rédaction de votre rp. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Messages : 58
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

Bon je m'inscris
Citation :

Sepa
Garnison: Volontaire
PC: 5
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Sergent d'Arme
Sergent d'Arme
Edhel


Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43
Localisation : En approche...

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

Edhel
Toul
Facteur : 5

Ça va chier !

...
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
amelliane


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Nancy

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Et ouai même pas peur se dit-elle.

Citation :
Nom : Amélliane
Garnison : Nancy
Pts de combat : 0
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Et comment que je m'inscris !

Citation :
Palogar
Toul
Facteur : 5

[HRP : mais je ne serais plus disponible à partir de 13 juillet...]
Revenir en haut Aller en bas
Marritiniza
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
Marritiniza


Messages : 833
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Saint-Dié

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:46

Nom : Marritiniza
Garnison : Les Chats Malades de Nancy
Pts de combat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

Einskaldir
Toul
Pts de combat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:28

Citation :
Ellebasi
Nancy
Facteur de combat 5
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Recrue
Clotillde


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Nancy

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Clo arrive en courant, échevelée, et braille, en agitant les bras

Moi ! Moi ! Moi !

Elle regarde à ce qu'on l'inscrive correctement et dicte avec application :


Citation :

Clotilldeuuuuh
Garnison: Celleuh de (pas le chiffre, hein ) mon papaaaaeuh
PC: 2 (là, c'est le chiffre, bien sûr )

Elle se tape sur la poitrine - mais pas trop fort, parce que ça fait mal - Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

La date butoir ayant été dépassée, je clôture les inscriptions.
Avec un jour de retard nous allons pouvoir entamer le tournoi, le temps que je mette en place les équipes de bretteurs pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi d'été] Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi d'été] Inscriptions   [Tournoi d'été] Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi d'été] Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de tournoi pour les membres de l'Ost
» [Tournoi d'été - arc ] Epreuve à tour unique
» [Tournoi d'été - épée premier tour] Palogar VS Amelliane
» [Tournoi d'été - épée premier tour] Clotidle VS Marritiniza
» [Tournoi d'été - épée premier tour] Sepa VS Edhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: