Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prise de Toul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de Toul Empty
MessageSujet: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Toul a été pris cette nuit.
Il faut agir vite et bien.

Dîtes à tous les soldats qui sont déjà sur Toul de se révolter.

Concernant les soldats qui sont sur Nancy et Vaudemont : Il faut qu'ils se réunissent en lance/Groupe armée pour voir déjà combien ils sont.
Surtout qu'ils ne prennent pas d'emploie avant... le plus tard possible. Je n'ai pas envie de les envoyer si c'est pour ne plus avoir personne sur Nancy et Vaudemont, surtout Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:24

En effet, il est temps que les soldats se réunissent.
Peut-on établir une liste, afin de voir qui est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Moi je suis à Nancy
Le sergent recruteur Marritiniza est à Toul
Hopitaliere Floche est à Toul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Un appel du maire a été lancé pour que les citoyens se révoltent, je sais que bon nombre le feront.
Révolte individuelle donc.

Colonel Ellebasi, vous qui nous aviez signalé une présence suspecte sur Toul et aviez sollicité la garde pour défendre la ville, pouvez-vous nous indiquer le nombre des défenseurs de cette nuit et donc le nombre de révoltés qu'il a fallu pour les vaincre.

Votre Grasce, il ne faut effectivement pas dégarnir les autres villes aussi. Même si on peut songer qu'il s'agit d'une révolte isolée et qu'il n'y aura pas de contagion aux autres cités, restons calmes et commençons par voir ce que donnera la contre-révolte de cette nuit.

Pour l'heure, je donne l'ordre aux soldats présents à Toul de se révolter avec les autres, et aux autres de se former des lances là où ils se trouvent pas mesure de précaution.

Connétable, vous demanderez au commandant SS de faire des recherches sur les individus reconnus dans la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Un héraut prétend que les brigands s'en iront dès demain... Je ne sais si on peut leur faire confiance, aussi dans le doute je maintiens les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

Quel Héraut ?
Ou peut-on voir la liste des lances et leurs emplacements ?

Il faut que l'armée sur Nancy se réveille et soit prête à réagir ! Il serait utile qu'en cas de déplacement avéré, on puisse poutrer facilement et rapidement.

pas d'intégration pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:35

Einskaldir a écrit:

Connétable, vous demanderez au commandant SS de faire des recherches sur les individus reconnus dans la révolte.

Il n'avait pas beaucoup plus d'informations.
J'ai contacté le Connétable de Champagne, en revanche, dans l'espoir d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

[HRP : J'entends 'héraut' pour le message défilant sur l'interface IG]

Bien, visiblement la révolte de cette nuit n' a pas abouti, on remet cela ce soir.
En attendant... Nous ne pouvons que faire en fonction des informations disponibles, et prendre nos précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:47

Ce matin la revolte à abouti c'est tophe qui a pris le pouvoir
félicitation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:01

Sénéchal, j'aimerais savoir comment vous comptez les poutrer ?

Ils ont un noeud d'avance, et deux jours d'avance si on compte le jour d'intégration puis ODM.
De plus, on ne connait pas non plus nos effectifs, j'aimerais qu'on me fasse parvenir le nombre exact et l'emplacement exact de nos soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:27

Si l'on veut les châtier pour la prise de Toul, il faut les coincer avant, ou juste après la frontière.
Esmira et ses Lames sont près d'Epinal. Il serait peut-être possible, si une armée de l'ODL est dans ce secteur, de resserrer la tenaille sur les pillards. Effectivement votre Grasce nos chances sont maigres, mais je vous soumet cette éventualité pour espèrer que la Loi Lorraine soit respectée.
Et les pilleurs de mairie n'ont pas bonne presse chez nous, comme vous savez.

Idéalement il eut fallu prendre une décision pour ceci ce soir même, je crains que cela ne soit maintenant compromis. Mais qui sait, les hasards de la guerre...

Je vous signale la position actuelle de nos soldats dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi40
Médecin-Major
Médecin-Major
Ellebasi40


Messages : 3983
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nancy,Lorraine

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Ils faut aujourd'hui les chatier ils sont sur Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

Sans la position actuelle de nos soldats, on ne peut rien faire.

L'armée d'Huther a bien fait de rester à Nancy, nous l'aurions fait bouger elle se serait fait prendre par les miliciens de Toul qui avait reçu comme ordre du maire illégitime de considérer toute armée comme ennemi. On a évite un bain de sang chez les civils.

Ils sont sur Epinal, surement pour partir en FC. Je vais voir avec cette dernière si leur armée peut les coincer. Entre Luxeuil et Epinal.

Qu'avons nous comme soldats sur Epinal ? Peut-être accepteront-ils de venir prendre nos soldat + les soldats de l'odl dans leur armées et repartir sur Luxeuil pour faucher la deuxième vague partante.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:17

Eh bien comme soldats sur Epinal nous avons normalement le lieutenant Thors, le sergent Amélliane, et des recrues en cours de formation, mais bon nombre en retraite pour l'heure.

Il sera malheureusement difficile de les coincer, et si la Justice Lorraine veut les juger et les châtier à la mesure de leurs actes, il faut les arrêter sur le territoire lorrain, sans quoi les poursuites judiciaires seront vaines

edit : Amélliane est à Nancy. Nous sommes bien dépourvus sur le front sud, assurément... J'attends des nouvelles d'Esmira du Lys Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Toul Empty
MessageSujet: Re: Prise de Toul   Prise de Toul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Toul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lances étrangères à Toul
» [Plan de défense de la Lorraine] Toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Archivages du Sénéchal Einskaldir-
Sauter vers: